Choisissez CDR FoodLab® : le système d’analyse qui changera votre façon de travailler

CDR FoodLab® est une ligne de systèmes pour les analyses chimiques uniques grâce à leur performance et précision, faciles à utiliser et versatiles, qui vous permettent de déterminer un large panneau de paramètres sans devoir utiliser plusieurs analyseurs.

Voilà pourquoi dans les industries alimentaires, aussi bien dans les fromageries que dans les laiteries, dans les élevages bovins, dans les pressoirs et dans les exploitations agricoles du secteur vitivinicole ou huilier, ou dans les industries de production d’œufs ou d’ovoproduits du monde entier, vous pouvez déjà trouver CDR FoodLab®.

Graisses et huiles

La ligne de systèmes CDR FoodLab comprend aussi CDR OxiTester et CDR PalmOilTester, les systèmes pour évaluer la qualité de l’huile d’olive et de l’huile de palme, aussi bien durant la phase de production que après que le produit a été stocké.

Boisson

CDR WineLab, CDR BeerLab et CDR CiderLab sont les systèmes d’analyse développés spécifiquement pour le contrôle qualité de vin, bière et cidre. Vous pouvez les utiliser en cave durant la phase de vinification et pour contrôler l’état de santé du vin, dans votre brasserie ou quand vous produisez du cidre.

Aliments

CDR FoodLab fonctionne comme un vrai laboratoire d’analyses et effectue une vaste gamme de déterminations en faisant le suivi de chaque phase de la production d’aliments, aussi bien frais, en conserve que transformés.