CDR CoffeLab analyzer for controlling fermentation processes, for defining the chemical profile of green beans, roasted coffee and the drink.

Détermination du zinc dans l'eau utilisée pour la préparation du café.

L’analyse du zinc avec CDR CoffeeLab permet, d’une manière simple et rapide, de quantifier la concentration de l’analyte dans l’eau destinée au brassage.

Méthode

Principe du test

Le zinc réagit dans un milieu alcalin avec un chromogène pour former un complexe coloré dont l’absorbance, mesurée à 580 nm, est proportionnelle à la quantité d’analyte présente dans l’échantillon d’eau.

Courbe d’étalonnage

La courbe d’étalonnage a été réalisée en utilisant des solutions standard de zinc . Elle a confirmé une excellente linéarité du système sur toute la plage de mesure.

La courbe d'étalonnage de l'analyse CDR CoffeeLab du zinc sur l'eau obtenue à l'aide de solutions standard de zinc. R²=0.9998

 

Kit de réactifs

Gamme de Mesure

AnalysesPlage de mesureRésolutionRépétabilité

CDR CoffeeLab l'outil d'analyse du monde du café de l'origine à la torréfaction

image

CDR CoffeeLab

  • Pannello di analisi completo, fornito già configurato
  • Fino a 16 determinazioni in contemporanea
  • Possibilità di compiere analisi sullo stesso campione
  • Stampante integrata
  • Connessioni complete (LAN - USB - bluetooth lettore barcode/qr code)