Le nouveau distributeur Wine's Secret pour CDR WineLab® en Israël

 CDR 

WineLab<sup>®</sup> Les nouveautés de CDR concernant les accords commerciaux pour la vente internationale de CDR WineLab® arrivent du Proche-Orient.

Le nouvel accord de distribution signé avec Wine's Secret, l'entreprise qui vendra WineLab en IsraëlC’est Wine’s Secret l’entreprise de référence pour l’achat, mais également pour une demande d’informations sur notre système d’analyse développé et produit par CDR..

Wine’s Secret est le fournisseur d’appareillages et accessoires pour les caves et les producteurs de vin, les professionnels dans le domaine de l’oenologie, et les maîtres brasseurs. Le nouvel accord de distribution permet à Wine’s Secret de vendre également les systèmes d’analyse CDR WineLab®.

L’entreprise est sise dans le moshav Tirat Yehuda, prêt de l’aéroport Ben-Gurion. Dans un peu plus d’un mois, notre CDR WineLab Specialist, Simone Bellassai, era visite à l’entreprise pour une brève rencontre opérationnelle avec les techniciens israéliens de Wine’s Secret.

Israël est un important producteur de vins, également de haute qualité. C’est un pays avec une grande expérience en agronomie et viticulture. Quelques exploitations vinicoles produisent en outre des vins Casher, des vins excellents produits suivant des règles précises Casher. En conclusion, l’industrie du vin en Israël est très active est nous sommes intéressés à proposer notre système d’analyse pour vin et moût dans ce marché de façon à ce que les exploitations vitivinicoles israéliennes puissent elles aussi effectuer un contrôle de qualité efficient, sur la base d’analyses chimiques simples, rapides et fiables durant le processus de vinification.

Découvrez plus d’infos sur CDR WineLab®
Analysez votre vin directement en cave

Le nouveau distributeur Wine’s Secret pour CDR WineLab® en Israël was last modified: avril 14th, 2017 by CDR s.r.l.