Le nouveau système d’analyse CDR WineLab® au Vinitech 2014

CDR WineLab<sup>®</sup> simple, rapide et fiabDu 2 au 4 décembre, CDR sera présent au Vinitech Sifel 2014, à Bordeaux, l’important salon international pour les professionnels du secteur oenologique. À cette occasion, CDR présentera pour la première fois la nouvelle version de CDR WineLab®: CDR WineLab Touch.

CDRWineLabTouchPrjCDR a choisi Bordeaux pour présenter au monde son nouvel instrument analytique pour le contrôle qualité du vin, rapide et fiable. CDR WineLab Touch sera en avant-première mondiale au stand 0110, Allée B, Hall 3 de Vinitech, où le « wine special team » de CDR montrera aux techniciens, spécialistes, viticulteurs, et personnel des caves le nouvel instrument d’analyse.

CDR WineLab® est le système d’analyse de précision pour le vin et le moût né de l’évolution de CDR WineLab, l’instrument qui est à présent utilisé dans beaucoup de caves italiennes pour le contrôle qualité complet du processus de vinification. Cet instrument a été entièrement développé par CDR et sera lancé sur le marché international à Vinitech où les dernières modifications techniques et analytiques seront illustrées.

Découvrez le nouveau CDR WineLab®
sur www.cdrwinelab.it

4 décembre 2014 – Galerie de photos à Vinitech 2014

winelabtouch 600

Prêts à commencer au stand de CDR WineLab Touch

FollaStand

Des visiteurs au stand assistent à la démonstration de quelques analyses de CDR WineLab Touch

publiredazionale

Sur le numéro 153 HS de la Revue des Œnologues

WinelabtouchStand

Les nouveaux instruments au salon

Wine Tools

Le stand de notre distributeur français – Wine&Tools

Salon Vinitech

Le stand Innovin au salon

Découvrez le nouveau WineLab Touch sur www.cdrwinelab.it

Le nouveau CDR WineLab® au Vinitech de Bordeaux was last modified: avril 14th, 2017 by CDR s.r.l.