Les diapos de CDR WineLab® à la Journée du Vin

Les analyse du vin rapide, simple, fiable en cave sans personnel expert en analyses chimiques À l’occasion de la Journée du Vin, organisée à Ljubljana en novembre dernier, Simone Bellassai a montré comment le système CDR WineLab® simplifie et accélère les analyses du vin et du moût à un public d’œnologues, producteurs et techniciens.

L’innovation est certainement le moyen le plus stratégique pour répondre aux défis que le secteur œnologique devra affronter dans les années à venir.

Voilà pourquoi notre laboratoire de recherche a développé CDR WineLab®, le système qui aide le travail des caves et des œnologues et qui s’adapte à leurs besoins analytiques spécifiques.

En effet, l’emploi d’un système d’analyse en mesure d’identifier d’éventuels problèmes et d’intervenir immédiatement, permet de contrôler de manière optimale le processus de vinification et d’améliorer la qualité du produit fini.

Découvrez comme CDR WineLab® et son innovation peut augmenter la rentabilité de votre entreprise. . 

Regardez les diapos de l’intervention de Simone Bellassai

Découvrez le nouveau WineLab mille avantages en un seul instrument

Comment améliorer la qualité du vin avec CDR WineLab® – Les diapos de la Journée du Vin à Ljubljana was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.