Food Diagnostics, le nouveau distributeur pour le marché nord-européen

 

Food Diagnostics le nouveau distributeur CDR FoodLab en Europe du Nord

Le temps de nouveaux accords est venu.

Grâce aux nouveaux accords de distribution avec l’entreprise danoise Food Diagnostics, la ligne de systèmes d’analyse CDR FoodLab® renforcera sa présence sur le marché nord-européen : du Danemark à la Suède, de l’Islande aux Îles Féroé et au Groenland.

CDR FoodLab® pour l’analyse de l’huile de poisson a un grand potentiel d’expansion dans ces marchés vu la vocation de ces pays pour l’industrie de la pêche.

CDR BeerLab® pour l’analyse de la bière est, en revanche, une solution idéale pour toutes les brasseries d’Europe du Nord qui peuvent ainsi améliorer et simplifier le contrôle qualité durant le processus de brassage.

En outre, tous les autres instruments de la ligne CDR FoodLab® pour l’analyse d’aliments et boissons peuvent être utilisés par les industries alimentaires qui nécessitent d’un système d’analyse simple et efficient pour les contrôles de la qualité et du processus également sur la ligne de production.

Food Diagnostics est une entreprise danoise avec des filiales en Islande, Suède, aux Îles Féroé et au Groenland. Elle est active depuis 15 ans, spécialisée dans la vente et la distribution d’instruments et équipement de laboratoire destinés à plusieurs secteurs comme, par exemple, le secteur alimentaire, des boissons et pharmaceutique.

Food Diagnostics est le distributeur exclusif de produits de haute qualité et collabore avec Labolytic A/S  pour le marché norvégien.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les systèmes CDR FoodLab® pour l’analyse d’aliments et boissons

Un nouveau distributeur CDR FoodLab en Europe du Nord was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.