CDR WineLab® s’envole vers les États-Unis

Les analyse du vin rapide, simple, fiable en cave sans personnel expert en analyses chimiques En 2016, CDR WineLab® consolidera sa présence sur le marché nord-américain grâce à la collaboration de Capital Letters Marketing, la société de services intégrés pour les entreprises.

Capital Letters représentera CDR aux Etats-Unis pour la recherche de canaux de distribution adéquats pour CDR WineLabLa consolidation de notre présence sur le marché nord-américain à travers des partenariats avec les entreprises clé de la distribution est une partie intégrante de notre stratégie de développement. Voilà pourquoi, le 8 novembre dernier, nous avons signé un accord de collaboration avec Capital Letters Marketing, une société américaine de marketing avec une grande expérience qui assiste ses clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs commerciaux. .

L’accord a pour but d’introduire le système d’analyse du vin CDR WineLab® sur le marché nord-américain à travers la recherche des canaux de distribution les plus indiqués.

« Nous sommes heureux d’aider CDR à consolider sa présence aux États-Unis, en commençant par la promotion de CDR WineLab®. Les instruments d’analyse produits par l’entreprise sont conçus pour garantir le contrôle qualité du processus de production d’aliments et boissons ». Voici les mots de Chris Hippler, le Président de Capital Letters Marketing, qui a tout particulièrement apprécié chez CDR WineLab® sa facilité d’emploi et sa technologie à l’avant-garde qui permet de gérer divers paramètres analytiques simultanément pour déterminer rapidement le profil complet d’un échantillon de vin.

CDR WineLab® est un système d’analyse pour le contrôle qualité du vin durant toutes les phases de production, qui peut être utilisé directement en cave. Ce système exploite des méthodes d’analyse qui optimisent les méthodes traditionnelles de façon à donner les résultats souhaités de manière simple et rapide.

Avec CDR WineLab®, il est possible de prendre rapidement les décisions en quelques minutes seulement sans la nécessité d’avoir un laboratoire d’analyse équipé ou de s’adresser à un laboratoire externe.


La satisfaction règne également chez CDR pour l’accord signé avec Capital Letters Marketing : ce partenariat nous permettra en fait de continuer le processus d’internationalisation de la marque et de nous présenter aux États-Unis avec un nouvel interlocuteur pour la vente de systèmes d’analyse pour l’industrie du vin américaine. 

Découvrez tout sur CDR WineLab® mille avantages en un seul instrument

Capital Letters représentera CDR WineLab® aux États-Unis pour la recherche de canaux de distributions was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.