Le nouveau CDR Oxitester Junior en avant-première à Striscia la Notizia

les analyse de l’huile d’olive rapide, simple et fiable au pressoir, dans l’huilerie, à l’achat Dans l’édition du 3 décembre 2015 de Striscia la Notizia (le célèbre journal télévisé satyrique italien), a été retransmis un reportage sur l’huile d’olive vierge extra et les fraudes, durant lequel le commissaire Desiati du Corps Forestier de l’État a effectué en quelques minutes des analyses sur des échantillons d’huile d’olive avec le nouveau CDR OxiTester Junior.

CDR OxiTester et Striscia

Pour regarder le reportage complet cliquez ici !!

L’analyseur CDR OxiTester Junior est le nouveau système d’analyse de l’huile d’olive portable de CDR, avec lequel il est possible d’effectuer les analyses d’acidité, peroxydes et polyphénols

Ce système portable est équipé d’un pratique écran tactile, d’une batterie intégrée et d’une mémoire interne pour le stockage des résultats des tests effectués.

Le modèle portable CDR OxiTester Junior, apparu durant le journal télévisé satyrique dans l’édition de jeudi 3 décembre, a été fourni en avant-première au Corps Forestier de l’État et sera disponible sur le marché en 2016.

Regardez le reportage complet sur l’huile d’olive vierge extra et les fraudes de Striscia La Notizia

 
Le nouveau CDR OxiTester pour l’analyse de l’huile à Striscia La Notizia was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.