CDR et Sacco: signature de l’alliance pour CDR BeerLab®

 le analyse de la bière rapide et simple en brasserie, sans nécessairement être un chimiste Nous avons consolidé la collaboration avec notre partenaire Sacco S.r.l. qui, à partir de 2016, distribuera en exclusivité pour l’Italie CDR BeerLab®, le système d’analyse pour le contrôle qualité du brassage.

À la recherche d’une plus grande compétition dans la chaîne de production de la bière dans le but de devenir le point de référence pour les professionnels du secteur, aussi bien les petites et grandes brasseries que les maîtres brasseurs.CDR BeerLab, le système d’analyse pour la bière, sera distribué à partir de 2016 par Sacco S.r.l.Dans cette perspective, nous avons signé un accord commercial avec Sacco, choisissant cette entreprise comme distributeur exclusif de CDR BeerLab® pour l’Italie.

Un partenariat établi il y a dix ans lie CDR à l’entreprise de Cadorago ; une collaboration qui a pour but d’accroître les compétences respectives et de développer des solutions plus innovantes pour le marché.

« Grâce à la collaboration avec Sacco – affirme Gabriele Casini, CDR marketing manager – dès la première année, nous avons installé des analyseurs CDR BeerLab® dans quelques-unes des plus importantes brasseries italiennes. Sacco est un partenaire fiable, qui a fait preuve d’excellentes capacités dans la distribution des produits de laboratoire dans le secteur alimentaire. Voilà pourquoi CDR a décidé de lui confier en exclusivité la distribution de la ligne CDR BeerLab®. »

Viser l’innovation, en concevant des systèmes de mesure sensibles, précis et fiables qui utilisent la technologie photométrique fondée sur des sources lumineuses à LED, est à la base de notre mission.

Notre engagement constant dans la recherche et le développement vise à créer des systèmes qui répondent aux besoins d’analyse des chaînes de production spécifiques. Voilà la base pour la conception de CDR BeerLab®, conçu pour les maîtres brasseurs et les brasseries de toutes dimensions.

CDR BeerLab® sert à contrôler la qualité de la bière, faire le suivi de chaque phase du brassage et optimiser les procédures d’analyse en les simplifiant et en les accélérant.

À la suite de cet accord qui renforce notre collaboration, nous participerons avec Sacco S.r.l à Beer Attraction, l’évènement international consacré à tous les professionnels du secteur de la bière, qui aura lieu à Rimini du 20 au 23 février 2016.

Découvrez tous les avantages des systèmes CDR BeerLab® pour les analyses de la bière

CDR et Sacco : signature de l’alliance pour CDR BeerLab® was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.