CDR BeerLab® : l’innovation nous emmène loin

 le analyse de la bière rapide et simple en brasserie, sans nécessairement être un chimiste Après Beer Attraction en Italie, CDR BeerLab® sera présenté à des évènements au Royaume-Uni par QCL Scientific pour consolider sa présence dans la chaîne de production de la bière, portant l’innovation dans les analyses de la bière également à l’étranger.

Après avoir   participé à Beer Attraction, le seul évènement en Italie réunissant tous les acteurs de la chaîne de production de la bière, CDR BeerLab® sera présenté au Royaume-Uni à l’occasion de quelques-uns des plus importants rendez-vous consacrés à l’industrie du beverage.

Cette participation est rendue possible grâce au partenariat commercial avec QCL la société britannique qui depuis 35 ans sélectionne et fournit les meilleurs instruments analytiques pour plusieurs applications.

La vision directe du système CDR BeerLab®, à travers des démonstrations pratiques, représentera une occasion pour découvrir tous les avantages que ce système offre aussi bien pour faire le suivi du brassage que pour contrôler la qualité de la bière.

CDR BeerLab pour les analyses de la bière aux salons au Royaume-Uni

Où pourra-t-on voir comment CDR BeerLab® optimise les méthodes d’analyse ?

Le premier évènement en ordre chronologique et d’importance est BeerX , la conférence qui aura lieu à Sheffield du 16 au 18 mars, avec un salon où seront présentes de nombreuses brasseries.

À suivre, Brewing Equipment & Technology en mai à Birmingham, un salon où se donnent rendez-vous de petites et grandes brasseries.

Avant les mois d’été, en juin, CDR BeerLab® sera présenté à BevExpo organisé par BFBI à Manchester : un salon considéré par l’industrie des boissons comme une occasion unique pour connaître et découvrir l’excellence des produits et des services consacrés à toute la chaîne de production de la bière.

CDR BeerLab® optimise les méthodes d’analyse de la bière. Découvrez comment

CDR BeerLab® : l’innovation nous emmène loin was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.