A BeerAttraction con BeerLab

CDR BeerLab<sup>®</sup&gt analyses de la bière, du moût et de l’eau BeerAttraction International Craft Breweries Show est le salon international consacré au secteur de la bière artisanale. CDR sera présent à cet évènement avec son stand pour présenter en avant-première les systèmes d’analyse pour la bière : CDR BeerLab Touch et CDR BeerLab Junior.

Le analisi della birra con BeerLab al BeerAttraction di RiminiLes nouveaux systèmes d’analyse seront présentés au grand public de professionnels présents au salon : brasseries indépendantes provenant d’Italie et du monde entier, producteurs et revendeurs de matières premières ou d’installations et appareillages pour le brassage de la bière artisanale, entreprises de logistique, transport et conservation du produit.

CDR BeerLab Touch et CDR BeerLab Junior

CDR BeerLab Touch, le système d’analyse pour bière, moût et eauLes deux analyseurs ont été conçus pour effectuer les analyses de la bière, du moût et de l’eau. CDR BeerLab Touch et CDR BeerLab Junior ont été conçus pour offrir un véritable avantage concret dans la gestion du contrôle qualité en brasserie et pour faire le suivi du processus de brassage de la bière.

Cet instrument, CDR BeerLab Touch ou CDR BeerLab Junior, selon les exigences d’analyse demandées durant la production, peut constituer le seul et complet moyen pour le contrôle de qualité et de processus à l’intérieur de la brasserie.

CDR BeerLab Junior, le système d’analyse pour bière, moût et eauCes deux instruments sont utiles pour les brasseries de petites ou grandes dimensions, pour les conseillers ou les professionnels du secteur qui ont besoin d’analyser de manière simple, rapide et fiable les paramètres chimiques de la bière. Les systèmes ne nécessitent d’aucun étalonnage et sont indiqués pour tous les types de bière.

Il est possible de déterminer les valeurs de sucres fermentescibles, amidon, degré alcoolique, pH, amertume (IBU), azote organique/inorganique et acide lactique (D+L) dans la bière et le moût, ainsi que les valeurs de calcium, magnésium, bicarbonates, chlorures, potassium et sulfates dans l’eau

Les systèmes au salon de Rimini

À BeerAttraction, du 21 au 24 février, il sera donc possible de prendre vision des deux systèmes, d’assister à des démonstrations de quelques analyses avec ces instruments et de se rendre compte de la facilité d’exécution des procédures analytiques. La fiabilité des résultats est garantie par le fait que les méthodes d’analyse CDR BeerLab® sont corrélées avec les méthodes officielles de référence.

Les systèmes CDR BeerLab® ne nécessitent ni d’un personnel chimique spécialisé ni d’un laboratoire équipé : ils sont portables et flexibles, ne produisent pas de déchets toxiques et sont dotés d’une technologie à l’avant-garde qui facilite l’utilisation des instruments de la part de l’opérateur.

L’équipe technique et commerciale de CDR sera présente au stand 36, pavillon A7 de la Foire de Rimini, où est organisé l’évènement BeerAttraction, pour fournir des informations et effectuer des analyses démonstratives avec les systèmes CDR BeerLab. N’oubliez pas votre bière !

Les systèmes CDR BeerLab®
pour les analyses de la bière

CDR BeerLab® à BeerAttraction : les nouveaux systèmes d’analyse pour la bière was last modified: avril 14th, 2017 by CDR s.r.l.