Un nouveau partenariat pour l’Amérique Latine

Les analyse du vin rapide, simple, fiable en cave sans personnel expert en analyses chimiques

Le voyage de Simone Bellassai, CDR WineLab® specialist, en Amérique latine pour illustrer le potentiel de notre système d’analyse pour le vin de l’autre côté de l’Océan Atlantique.

 

La rencontre avec Partner SA à Santiago a donné lieu à un intéressant partenariat pour la distribution de CDR WineLab® au Chili.

Des caves chiliennes - CDR WineLab<sup>®</sup> au Chili                                   Un vignoble chilien - CDR WineLab<sup>®</sup> pour les analyses du vin au Chili

Le marché oenologique chilien est en expansion. C’est un marché qui a montré beaucoup d’intérêt pour nos produits et les caves que nous avons visitées ont eu une approche très positive envers notre instrument d’analyse du vin.

Voici la déclaration de Simone au retour de son voyage au Chili : « Le Chili, c’est le pays où j’ai eu, sans aucun doute, la plus grande satisfaction en présentant CDR WineLab® ».

Simone Bellassai, le spécialiste des analyses chimiques du vin à l’oenothèque Folatre - CDR WineLab<sup>®</sup> au Chili                                 CDR WineLab<sup>®</sup>, le système d’analyse pour le vin, dans les caves chiliennes

La précision du système d’analyse du vin CDR WineLab® et sa simplicité d’utilisation ont été particulièrement appréciées également dans la deuxième partie du voyage, qui a conduit notre spécialiste des analyses en Uruguay. Outre la visite des caves uruguayennes, Simone a eu l’opportunité d’effectuer des essais démonstratifs sur le fonctionnement de CDR WineLab® directement à l’Association OEnologues Uruguayenne, où il a suscité un grand intérêt.

Analyses du vin à la cave Koyle                                 Des caves chiliennes - CDR WineLab<sup>®</sup> au Chili 

 

Découvrez tout sur CDR WineLab® mille avantages en un seul instrument

CDR WineLab, le système d’analyse du vin conquiert le « Nouveau Monde » was last modified: mars 30th, 2017 by CDR s.r.l.