Actualités

La brasserie britannique BAD Co., l’emblème de la renaissance de l’art de la bière en Angleterre, vient de renouveler son établissement à Dishforth avec des équipements à l’avant-garde, profitant de l’occasion pour améliorer les procédures de contrôle de la qualité dans le processus de brassage.

L’édition de Beer Attraction 2016 est terminée. CDR BeerLab y a été le protagoniste d’une série de démonstrations pratiques qui ont suscité l’intérêt de maîtres brasseurs, brasseries et des divers professionnels du secteur présents. Pour savoir comment ça s’est passé, nous avons interviewé Giulia Chiarion, CDR BeerLab® sales specialist, et Gabriele Casini, CDR Marketing Manager.

Nous serons présents comme exposants pour la deuxième année consécutive à Beer Attraction (Rimini 20 – 23 février) pour présenter CDR BeerLab avec Sacco, qui, à partir de cette année, est le distributeur exclusif pour l’Italie du système d’analyse pour la bière de CDR.

À l’occasion de la Journée du Vin, organisée à Ljubljana en novembre dernier, Simone Bellassai a montré à un public d’œnologues, producteurs et techniciens comment le système CDR WineLab< simplifie et accélère les analyses du vin et du moût

Demandez une offre!